vendredi 17 novembre 2017

Mon Bujo, la suite !

Bonjour à toutes,
Comme promis la semaine dernière, je vous présente la suite de mon Bujo.

Aujourd'hui, voici mes pages intercalaires pour chacun des mois de l'année plus un autre pour la deuxième partie qui regroupe toutes mes collections.

Il sont tous réalisés dans des pages IZZY choisies ici pour leur côté rigide et coloré.

Comme vous l'avez remarqué pour le mois de janvier, je les ai agrémentés de saynètes et de petits dictons qui viennent apporter un peu de dynamisme.

Voici donc mes intercalaires :













La semaine prochaine, je vous dévoile l'intérieur ....

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

A bientôt,

Sabrina

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ...bravo...quel boulot

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vos intercalaires pour votre bujo. Grâce au magazine scrap et moi j'ai pu découvrir votre blog. Rendre hommage aux animatrices durant leur activité est une excellente idée.

    RépondreSupprimer