samedi 18 mars 2017

Feutres à alcool et petit pêcheur

Bonjour à Toutes,
Aujourd'hui pas de page mais un petit zoom sur les feutres à alcool que j'adore.
Ils permettent de mettre en valeur les tampons avec des couleurs lumineuses.
Le plus : les couleurs sont missiles entre elles et pas de démarcation de "coloriage".
Voici donc mon petit pêcheur étape par étape.
Je m'en servirai pour la déco d'une future page.
J'espère que cet article vous plaira !
A bientôt
Sabrina


Les feutres utilisés sont visibles en haut des photos.

Tout d'abord, on tamponne avec l'encre ink it up :


J'ai commencé par le visage, les bras et les pieds :


Puis les cheveux(quelques mèches brunes seront ajoutées plus loin avant de commencer le poisson)


Les sandales et la canne :



Le pull :

Le pantalon:


 Passons maintenant au poisson :


Souligné avec le feutre bleu "light blue"


Son ventre :


Et le résultat final à détourer aux ciseaux pincette pour une future déco de page :


4 commentaires:

  1. Coucou,
    Merci pour cette démonstration, j'aimerais juste savoir quel papier tu utilises (page album Azza ou autre). Merci à toi de bien vouloir me renseigner ...
    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  2. Super Sabrina,j'adore m'en servir.😉

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mimou !
    J'ai utilisé du papier AZZA standard. Il est quand même préférable d'utiliser du papier un peu plus épais comme celui de Izzy
    J'espère avoir répondu à ta question
    A bientôt !

    RépondreSupprimer